Guide pour commander sur le site Ludilabel


Les Prix

Nos étiquettes vêtements sont en vente dès 6.90 euros le lot de 24 étiquettes thermocollantes et dès 12,50 euros le lot de 36 étiquettes Ludisticks autocollantes. En savoir plus sur la différence entre étiquettes vêtements thermocollantes et autocollantes en cliquant ici. 

Nos étiquettes objets sont en vente dès 8.90 euros le lot de 27 étiquettes mini. Les étiquettes autocollantes pour objets sont idéales pour le materiel de puériculture, les livres et cahiers, les gourdes, les boîtes à goûter, les fournitures scolaires etc.

Nos packs économiques (assortiment d’étiquettes pour les vêtements et les objets), sont proposés à partir de 24 euros avec le pack Ludistart. Nous avons ensuite des packs adaptés pour chaque occasion de la vie comme la Crèche, la Maternelle, l'École, la Colonie de Vacances, la Classe Verte, la Classe de Mer, la Classe de Neige, le Bureau, le Cadeau de fin d'année à l'enseignant (Maîtresse, Maître, ATSEM), les Allergies, Intolérances et Soucis de Santé, la Maison de retraite et l'EPHAD...) 


Les étapes de personnalisation

1. Choix du produit

Si vous ne savez pas quel produit vous convient le mieux, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez aussi parcourir notre catalogue (il y a plusieurs pages), voici le lien : www.ludilabel.fr/catalogue-complet

Une fois le produit choisi, cliquez sur son titre pour vous retrouver sur la fiche de ce produit.


2. Personnalisation et Ajout au Panier

  • Dans le cas d'un produit non personnalisable, choisir un modèle quand cette option est disponible, puis cliquer sur le bouton Ajouter au Panier.
  • Dans le cas d'un produit personnalisable, cliquer sur le bouton Personnaliser et Ajouter au PanierEnsuite laissez vous guider, choisissez la collection (Ludilabel, Disney Pixar, Marvel ou Hello Kitty), puis le dessin, puis la couleur, entrez un texte et choisissez votre police de caractère.

Cliquer afin de visualiser les étapes pour les étiquettes personnalisées !

Les étapes de validation de la commande

1. Passer la commande

A cette étape, au moins un produit a été ajouté à votre panier.  

Vous pouvez alors poursuivre vos achats. 

Une fois que vous avez rempli votre panier avec les produits désirés, aller sur la page panier (en haut à droite "PANIER" puis "VOIR MON PANIER").

Vous pouvez saisir et appliquer un code promotionnel si vous en en avez un sur la page panier. 

Cliquez ensuite sur commander pour passer la commande. 

Si vous n'êtes pas connecté à votre compte, vous serez invité à vous connecter, créer un compte ou commander en tant qu'invité sans création de compte. Créer un compte vous permettra de suivre l'état de votre commande, et d'en retrouver l'historique.

Remplissez vos informations de facturation et de livraison, choisissez le mode de livraison (livraison offerte en lettre prioritaire, Chronopost Point Relais ou livraison à domicile), puis votre moyen de paiement.

2. Paiement

Le paiement est sécurisé et vous pouvez payer par Carte Bancaire, Paypal, Chèque ou Virement (fabrication et expédition à réception du règlement) et les frais de port sont offerts (en savoir plus) !

3. Dernière étape : tout vérifier !

La dernière étape est la vérification de votre commande avec les données saisies précédement. Si vous êtes satisfait, confirmez la commande. Une page de confirmation et de remerciement s'affichera, portant votre numéro de commande, et vous recevrez également un email de confirmation de commande.  Si elle ne s'est pas affichée, contacter notre service client. 

Si vous avez payé par Carte Bancaire ou Paypal, votre commande est fabriquée et expédiée dans les 24H / 48H.

Si vous avez choisi de payer par Chèque ou Virement Bancaire, votre commande sera fabriquée et expédiée dans les 24H / 48H après réception de votre règlement.


Pour en savoir plus sur les Conditions Générales de Vente :

Cliquer pour lire nos CGV