France Toulouse 31000 26, rue de la colombette
43.3616 1.2707

Les jolies étiquettes personnalisées pratiques et ludiques !

Devenez affilié et recevez une
commission sur chaque vente réalisée grâce à vous !

Notre programme d'affiliation destiné aux entités privés


Comment nous recommander aux parents ?

Communiquez votre code personnel à vos adhérents. En utilisant ce code lors de la validation de son panier, le parent bénéficiera automatiquement d'une remise sur toutes ses commandes. De votre coté, vous recevrez une commission, visible presque immédiatement (1) dans votre compte Ludilabel, rubrique " AFFILIATION ".

Faîtes connaître la marque Ludilabel et obtenez des commissions

Devenez affilié Ludilabel

Le programme de partenariat est-il limité ?

Il n’y a aucune limite à l’utilisation du programme de partenariat. Vous pouvez partager votre code personnel à autant de parents que vous le souhaitez.


Si vous possédez un site web ou êtes très actif sur les réseaux sociaux : 

Vous pouvez partager l'adresse web de notre site mais ne partagez pas votre code personnel par ce biais. Votre code ne doit être diffusé publiquement, il vous appartient de sensibiliser les parents sur le respect de cette règle. 

Partagez votre lien d'affiliation sur les réseaux sociaux


Obtenez une commission sur chaque vente réalisée grâce à vous

Que faire avec les gains de l'organisme ?

Vous pouvez cumuler autant de commissions que vous avez de parents qui deviennent de nouveaux clients Ludilabel. Les gains sont consultables dans votre compte, rubrique "partenariat".  Deux fois par an, en juin et janvier, Ludilabel vous reversera, par virement ou chèque, un pourcentage défini du montant total des commandes (1) qui auront été effectuées avec le code personnalisé réservé à votre organisme.


(1)  Une période d'attente de 5 jours est mise en place avant de pouvoir visualiser une commission. Attention : la remise est disponible pour les parents uniquement si ils utilisent votre code promo personnel de partenaire, ce qui validera votre commission.