Marquage des vêtements des enfants

Comment marquer les vêtements des enfants pour l'école ou la crèche ?

Ludilabel vous propose deux types d'étiquettes vêtements enfants entièrement personnalisables pour marquer les vêtements des petits, mais aussi nos tampons à encre textile. Fini la couture et la broderie avec Ludilabel !  Elles sont à utiliser pour toutes les occasions de la vie de l’enfant (crècheécole, internat, colonie de vacances) et des adultes (maison de retraite). Marquez ses affaires avec le nom par exemple ou le numéro de téléphone ! Les avantages des étiquettes nominatives pour vêtements sont nombreuses !

Marquer avec une étiquette vêtement pour enfant

Voici donc nos produits astucieux de marquage pour étiquetter les vêtements, très pratiques et faciles à coller pour identifier et marquer les habits et le linge de toute la famille.  Nos étiquettes nominatives (nominettes) résistent au lavage en machine à laver, au sèche linge, au passage au four micro-onde, au lave vaisselle, au chauffe-biberon, au stérilisateur... jusqu'à 90°C 


Les étiquettes vêtements autocollantes Ludisticks

Les étiquettes "vêtements enfant" auto-adhésives.

Des autocollants vêtements à poser sans fer à repasser :

Nos étiquettes autocollantes pour vêtement sont vendues sous la marque Ludisticks. Ces étiquettes autocollantes vêtements qui se posent tout simplement et rapidement sans fer.  Ces étiquettes Ludisticks sont des étiquettes adhésives pour les habits et le linge de maison. Elles se fixent en quelques secondes sur l'étiquette de marque du vêtement, juste en la posant sur l’étiquette de composition, de marque ou d’entretien, puis il suffit d'appuyer fortement. C'est une solution parfaite pour les personnes qui ne les découpent pas des habits. Elles sont donc idéales pour la transmission ou la revente du linge. Ce produit innovant imaginé par Ludilabel est la première étiquette autocollante vêtement.

Des autocollants vêtements approuvés par les familles.

Les étiquettes Ludisticks pour vêtement ont obtenus le label Approuvés par les Familles. Une sélection de familles françaises a noté positivement ce produit de marquage pour les habits des enfants en 2017.

Les étiquettes thermocollantes avec le fer à repasser.

Les étiquettes "enfants" pour les vêtements thermocollantes.

Une pose avec fer à repasser :

Ce sont les traditionnelles étiquettes à thermocoller pour vêtement.  Ces étiquettes vêtements qui se posent avec la chaleur d'un fer à repasser  Nous avons deux types d'étiquettes thermocollables, les vièrges, personnalisables avec un stylo et les personnalisées, personalisables en ligne. Elles se posent à l'aide d'un fer à repasser en 10 secondes sur la position coton (160°C) pour marquer les tissus qui se repassent. Si votre tissu ne se repasse pas, optez pour les Ludisticks !

Les types de thermocollants vêtements :
Type 1: Les étiquettes thermocollantes vierges

Ce sont donc des étiquettes blanches, non personnalisées, vendues avec un stylo pour écrire dessus à la main votre texte. Elles se posent aussi avec la chaleur du fer à repasser ou du fer à lisser à 160°C.

Type 1: Les étiquettes thermocollantes personnalisées.  

Ces étiquettes "vêtement" personnalisées par vous en quelques clics sont accessibles sur notre site ici. Elles arrivent chez vous, imprimées avec le texte que vous avez saisi en ligne sur la fiche produit. Elles durent très longtemps !

Bien poser une thermocollante.

Vous vous demandez comment poser une étiquette à chauffer au fer à repasser ? C'est facile ! Voir nos conseils de pose des étiquettes thermocollantes ainsi que les tissus qui conviennent en cliquant ici :  comment bien poser une étiquette thermocollante ?


Marquer avec un tampon vêtement pour enfant

Nous vous proposons comme alternative, un tampon pour tissu qui vous permet de marquer à l'infinie le nom de votre choix et de changer ce nom selon les besoins grâce à un clavier de lettres qui vous permet de composer un texte différent à chaque fois. Celle solution résistent moins aux nombreux lavages par rapport à nos étiquettes et il faudra changer la cartouche d'encre régulièrement. 


Pourquoi marquer les objets des gamins ?

Les pertes de vêtements sont fréquentes et les piles de linge perdus au CLAE, en colonies de vacances, à l'école ou en crèche par nos jolis mômes représentent des tonnes d'affaires égarées, échangées qui ne retrouvent pas le chemin de la maison. Pour donner plus de chances à chacun de revenir vers vous, il est essentiel d'y apposser une étiquette avec le nom et le prénom de l'enfant. Un vêtement identifié de la sorte, c'est un habits qui signale son propriètaire. Ainsi le personnel encadrant votre enfant, la nounou l'ATSEM etc pourra mettre de côté ou redonner à l'enfant ses affaires. Le marquage des affaires facilite aussi au quotidien la gestion des vêtements appartenant à chaque enfant qui évolue en collectivité. Pour résumer, marquer les affaires c'est économiser, ne pas gâcher, préserver l'environnement et aider les gens qui s'occupent de votre progéniture.


Licences et Illustrations.

Pour illustrer vos étiquettes personnalisées, vous pouvez choisir parmi nos différents univers graphiques signés Ludilabel (Pirates, Dinosaures, Ballerine, Espace...), Disney (La Reine des Neiges, Winnie l'Ourson, La Petite Sirène, Les Princesses Disney...), Pixar (Cars, Toy Story...).


L'avis des clients sur ces produits: