Programme pour les lieux de garde associatifs


Comment nous recommander aux parents ?

Communiquez votre code personnel aux parents des enfants qui fréquentent votre lieu de garde associatif et aux membres de votre association. En utilisant ce code lors de la validation de son panier, le parent bénéficiera automatiquement de 5% de remise sur sa 1ère commande. De votre coté, vous recevrez une commission, disponible presque immédiatement (1) dans votre compte Ludilabel, rubrique "Partenariat".

Partagez Ludilabel et Gagnez des bons d'achats

Devenez parrain ou marraine Ludilabel !

Le programme de partenariat est-il limité ?

Il n’y a aucune limite à l’utilisation du programme de partenariat. Vous pouvez partager votre code personnel à autant de parents que vous le souhaitez; en revanche celui-ci ne doit pas être publié sur un site web public, les réseaux sociaux... etc. Préférez la remise en main propre d'un document (flyers, lettre etc...) que nous pouvons mettre à votre disposition sur simple demande, ou l'insertion de votre code au cours d'un échange d'email.


Si vous possédez un site web ou êtes très active sur les réseaux sociaux : 

Vous pouvez partager l'adresse web de notre site, www.ludilabel.fr mais ne partagez pas votre code personnel par ce biais. Votre code ne doit être diffusé publiquement, il vous appartient de sensibiliser les parents sur le respect de cette règle. 

Le programme de parrainage Ludilabel permet aux clients de parrainer une amie ou d'afficher sur son site une bannière Ludilabel afin de remporter des bons d'achat !


Gagnez des bons d'achat à chaque fois qu'une commande est validée grâce à vous !

Que faire avec les gains de l'organisation ?

Vous pouvez cumuler autant de commissions que vous avez de parents qui deviennent de nouveaux clients Ludilabel. Les gains sont consultables dans votre compte, rubrique "partenariat".  Deux fois par an, en juin et janvier, Ludilabel vous reversera, sous forme de don par virement ou chèque, 15% du montant total des commandes (1) qui auront été effectuées avec votre code personnalisé réservé à votre association ou votre organisation à but non lucratif.


(1)  Une période d'attente de 5 jours est mise en place avant de pouvoir visualiser une commission. Attention : la remise est disponible pour les parents uniquement si ils utilisent votre code promo personnel de partenaire, ce qui validera votre commission.