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Française
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05.34.66.11.23

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES


Quels sont les frais de ports et les délais de livraison ?

Bonne nouvelle ! Nos frais de port sont gratuits sur l'ensemble de nos produits et dans le monde entier avec l'envoi simple (standard). Mais vous pouvez opter pour des options d'expédition. Nous fabriquons votre commande dans les 24/48H après sa validation et l'expédions aussitôt. Toute commande passée avant 14h les jours ouvrables sera expédiée le jour même. Les commandes du vendredi soir et du samedi sont envoyées le lundi matin. Pour des information détaillées sur les délais et les options de livraison, nous vous conseillons de consulter la page suivante : les modes de livraison.


Quels sont les différents moyens pour commander ?

PAR LE BIAIS DE NOTRE SITE INTERNET

Vous êtes sur la boutique Ludilabel en ligne dont l'URL est www.ludilabel.fr.  C'est notre service en ligne pour vous permettre de consulter nos offres, créer gratuitement un aperçu facile de vos produits personnalisés et passer une commande rapidement.

PAR TÉLÉPHONE OU FAX

Appelez-nous au 05 34 66 11 23 du lundi au vendredi de 09H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H00 (sauf les jours fériés) ou envoyez nous un fax au 09 72 26 98 77 (avec le nom du produit, votre quantité, vos souhaits en terme de design, le nom et le texte pour les produits personnalisables, le tout conformes aux options et aux offres de la fiche du produit disponible sur notre site www.ludilabel.fr  Une commande par téléphone équivaut à une commande en tant qu'invité (sans-compte), sauf si vous demandez expressement la création d'un compte client.


Quels sont les différentes méthodes pour payer ?

Ludilabel accepte les cartes de paiement suivantes: Carte Bleue, Maestro, Visa, MasterCard, American Express et le service de paiement suivant : Paypal. Nous acceptons aussi les chèques, dans ce cas votre commande sera envoyée dès réception du chèque. Il vous est aussi possible d'effectuer un virement à partir de votre compte bancaire. Si vous commandez en dehors de la France, il vous faudra effectuer un virement international. Dans ce cas, votre commande sera envoyée dès que le virement sera validé par notre banque.

Pour des informations détaillées sur les moyens de paiements (Cartes Bancaires, Paypal, Chèque, Virement), veuillez lire attentivement nos Conditions Générales de Vente ici.


Puis-je envoyer ma commande à une autre adresse que la mienne ?

Absolument, il suffit d'ajouter une nouvelle adresse de livraison dans votre carnet d'adresse si vous avez un compte et la sélectionner au moment de la validation de votre commande. Si vous commandez en tant qu'invité il vous suffit simplement de taper l'adresse de livraison dans les champs concernés lors de la validation de la commande. Si l'envoi vous est destiné et qu'il arrive chez un membre de la famille, des amis, une entreprise : n'oubliez pas de marquer le nom de la personne ou de l'entreprise comme noté sur la boîte aux lettres du destinataire. Par exemple : Violette Harcourt chez Madeleine Belmont, société EVOLIS 232 rue Saint-Honoré 75001 Paris.


Puis-je régler ma commande par CB en toute sécurité ?

Nous avons choisi de confier notre système d’achat par Carte Bleue (CB) au service international Adyen partenaire agrée Visa et Master Card qui garantit un paiement sécurisé. Il vous est aussi possible aussi de payer avec votre CB par Paypal sans créer de compte Paypal et sans que celui-ci conserve vos données de paiement. Avec ou sans un compte client Ludilabel (Adyenou Paypal, seul l'organisme de carte de crédit détient vos coordonnées bancaires de façon temporaire (sans compte, le temps de la transaction) ou définitive (avec compte, si vous avez accepté la conservation de ces données pour une commande future). Ludilabel ne détient pas et ne conserve donc pas vos coordonnées bancaires. Pour résumer, vous avez un contrôle total sur vos données et nous nous associons à des partenaires solides pour protéger vos transactions sur notre site.


Peut-on commander un carnet d’étiquettes avec un dessin ou un nom différent ?

Compte-tenu de notre système de fabrication, il ne peut y avoir qu’un seul dessin ou nom par carnet. Astuce : Vous pouvez choisir de marquer uniquement le NOM de famille, ainsi un carnet peut être utilisé par plusieurs membres de la famille.


Comment enlever une étiquette thermocollante ?

Si vous souhaitez retirer vos étiquettes nominatives afin de transmettre ou revendre les vêtements devenus trop petits, optez plutôt pour les Ludisticks pour vêtements. Si vous désirez quand même enlever une étiquette thermocollante, nous vous invitons à lire nos conseils sur notre blog ici.


Puis-je coller les autocollants Ludisticks directement sur le vêtement ?

Non, l’autocollant Ludistick ne tiendrait pas au lavage en machine à laver ou au sèche-linge en étant posé à même le tissu. L’autocollant Ludistick doit impérativement être collé sur l’étiquette de composition, d’entretien ou de la marque du vêtement.


Je n'arrive pas à valider mon compte ou ma commande Ludilabel ?

Si le problème se produit au niveau du formulaire de création, veillez à bien compléter tous les champs obligaroires et la partie adresse de livraison située en dessous de la partie adresse de facturation lors d'un création de compte après mise au panier. Si l'adresse est la même, cliquez sur le bouton prévu à cet effet. Si le problème se produit au moment de recevoir un e-mail de confirmation de création de compte, patienter quelques minutes ou jeter un oeil à vos messages indésirables (SPAMS). Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.


J'ai perdu le papier anti-adhérant, comment coller mes étiquettes thermocollantes ?

Vous pouvez utiliser du papier sulfurisé (papier de cuisson), le résultat sera identique.


Puis-je commander sans créer de compte ?

Oui c’est possible ! Vous pouvez commander en tant que client “INVITÉ”. Nous aurons besoin uniquement de votre e-mail, aucun mot passe ne vous sera demandé. Nous ne conserverons aucune donnée personnelle à l'exception de votre adresse e-mail qui est nécessaire pour que notre service après-vente (SAV) vous identifie si vous avez besoin d’aide et pour vous envoyer la confirmation de commande et suivre le statut de votre commande. Pour chaque commande vous recevrez donc un e-mail de confirmation contenant la facture et les informations utiles puis un email par mise à jour de statut de la commande le cas échéant. Pour voir le statut de votre commande, vous devez cliquer sur le lien fourni dans l’e-mail de confirmation et entrer sur la page de destination, l’email et le numéro de commande. Les clients invités ne bénéficient pas des nombreux avantages liés à la détention d’un compte client..


Quels sont les avantages à créer un compte ?

En créant un compte, vous bénéficiez d'un historique de toutes vos commandes effectuées chez nous. Il vous est possible aussi de participer à nos programmes de fidélité présents et futures (parrainage, affiliation, points...) La création d’un compte n’activera pas l’envoi d’emails commerciaux. Pour recevoir nos newsletters (news, coupons, concours…), vous devrez en plus vous inscrire en cochant la case "oui“ et valider votre inscription.


J'ai passé commande sans créer de compte. Comment-est-ce que je consulte les données de ma commande ?

Vous avez commandé en tant qu'invité, afin d'accéder à la facture de votre commande, vous devez entrer votre email et le numéro de commande sur la page de destination du lien présent dans l'email de confirmation de commande.


Comment puis-je modifier mon compte ?

À tout moment, vous pouvez éditer les informations de votre compte en vous identifiant et en cliquant sur "Modifier".


Je ne retrouve plus mon mot de passe Ludilabel ?

Cliquez sur "Mon compte", puis cliquez sur "Mot de passe oublié". Pour la sécurité de votre compte, un email vous sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la création de votre compte. Vous pourrez alors changer votre mot de passe.


Comment m'inscrire à la newsletter Ludilabel ?

Inscrivez-vous à notre newsletter ici si vous souhaitez recevoir les dernières informations concernant nos produits, notre actualité (concours, coupons de réductions).


Le produit commandé ne me convient pas, est-il possible de l'échanger ou de le retourner à Ludilabel

Cela dépend du produit ! Seuls les produits non personnalisables en ligne peuvent bénéficier d'un échange ou d'un remboursement. Nous vous invitons à lire nos Conditions Générales de vente pour plus d'informations.


Les produits sont-ils fabriqués en France ?

Oui, nos étiquettes nominatives sont imaginées et fabriquées en France à Toulouse dans nos ateliers. 


Questions relatives au programme de parrainage Ludilabel

COMMENT ÇA MARCHE ?

Vous aimez nos produits et avez envie de communiquer sur Ludilabel auprès de vos amies, fans Facebook ou lectrices de votre blog ?

Ce programme d'affiliation et de parrainage permet le partage de lien ou de coupons dédiés à de nouveaux clients potentiels. Une rétribution auprès de chaque marraine sera ainsi effectué sous forme de bons d’achat utilisables sur notre site Ludilabel.


QUI PEUT PARTICIPER ?

Toutes les personnes ayant un compte sur le site www.ludilabel.fr peuvent bénéficier de ce programme de parrainage et d'affiliation.


COMMENT RECEVOIR DES BONS D’ACHAT EN TANT QUE PARRAIN/MARRAINE ?

Vous pouvez offrir un coupon de réduction à vos ami(e)s ou partager vos liens d'affiliation.

Plusieurs solutions s'offrent à vous !  Chaque vente générée par votre lien d'affiliation ou votre coupon vous donne droit à un bon d’achat. Quand vous partagez votre coupon, votre filleul qui l'utilise reçoit une remise de 10% sur sa première commande.

Vous recevrez un bon d’achat de 2 euros pour toute commande d'un nouveau client ayant cliqué sur votre lien d'affiliation ou ayant utilisé votre coupon. Le paiement de votre filleul devra avoir été finalisé et une periode d'attente de 5 jours est nécessaire avant de pouvoir utiliser chaque gain.


AU SUJET DES ANNULATIONS ET REMBOURSEMENTS ?

Si votre filleul annule sa commande ou demande un remboursement, votre gain sera annulé et ne pourra être transformé en bon d'achat.


COMMENT UTILISER MES BONS D'ACHAT GAGNÉS AVEC LE PARRAINAGE ?

Une fois que votre filleul ou un visiteur a passé commande grâce à vous et que sa commande est finalisée (c'est à dire payée et envoyée), une période d'attente de 5 jours est mise en place avant de pouvoir utiliser votre gain.  Dès le temps de pause écoulé, vos gains peuvent alors être convertis en bons d'achat. Il vous suffit ensuite de passer commande et vous verrez sous votre panier un encart de parrainage avec votre solde disponible. Vous pourrez alors entrer le montant du bon d'achat qui ne pourra pas dépasser le montant du solde disponible.  Les bons d'achat de parrainage sont cumulables avec les codes de réductions promotionnelles.  


QUELS SONT LES ASTUCES DE PARTAGE ?

(Voir Bannières et Liens dans le menu de votre compte client/parrainage)

Attention : la personne qui a cliqué sur votre lien d'affiliation et commandé n'aura pas 10% de remise, la remise est disponible uniquement avec votre code promo personnel que vous partagez à vos amis et vos contacts.

  • PARTAGE MANUEL: Vous pouvez partager le lien manuellement de différentes façons : en le copiant pour le coller dans un email ou dans une publication de réseaux sociaux.
  • PARTAGE ASSISTÉ: Vous pouvez aussi simplement cliquer sur l'onglet "Recommander à un ami" et choisir l'une des solutions de partage automatique du lien d'affiliation : Email, Facebook, Twitter, Google +.
  • PARTAGER VOTRE CODE PERSONNEL: Vous pouvez aussi cliquer sur l'onglet "Coupon de réduction" et transmettre votre code personnel à vos amis en main propre, par téléphone, par email ou par les réseaux sociaux en privé ou en public. Ce code de parrainage donne droit à 10% de remise au filleul pour sa 1ère commande et un bon d’achat de 2 euros au parrain si la vente est confirmée.
  • PARTAGER VIA UNE BANNIÈRE: Vous pouvez aussi afficher une bannière Ludilabel sur votre site ou blog avec le lien fourni en étant connecté avec votre compte. Dès qu'une personne commande sur notre site après avoir cliqué sur le lien d'affiliation contenant votre identifiant, que vous avez partagé via une bannière, vous obtenez votre bon d’achat pour cette commande.

QUELLES SONT LES NORMES APPLIQUÉES À NOS ÉTIQUETTES ?

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les étiquettes thermocollantes bénéficient du label Oeko-Tex® Standard 100 (support) et utilisent des encres 0% solvant labéllisées Ecologo, Greenguard, Choix Environnement… Les étiquettes autocollants respectent la norme européenne EN 71/3 et sont plastifiées.

Les labels de sécurité de nos étiquettes


D'autres questions ? Consultez ces liens ou utilisez le bouton AIDE ▼

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