LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
- Quels sont les frais de ports et les délais de livraison ?
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Bonne nouvelle ! Nos frais de port sont gratuits sur l'ensemble de nos produits et dans le monde entier avec l'envoi simple (standard). Mais vous pouvez opter pour des options d'expédition. Nous fabriquons votre commande dans les 24/48H après sa validation et l'expédions aussitôt. Toute commande passée avant 14h les jours ouvrables sera expédiée le jour même. Les commandes du vendredi soir et du samedi sont envoyées le lundi matin. Pour des information détaillées sur les délais et les options de livraison, nous vous conseillons de consulter la page suivante : les modes de livraison.
- Quels sont les différents moyens pour commander ?
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PAR LE BIAIS DE NOTRE SITE INTERNET
Vous êtes sur la boutique Ludilabel en ligne dont l'URL est www.ludilabel.fr. C'est notre service en ligne pour vous permettre de consulter nos offres, créer gratuitement un aperçu facile de vos produits personnalisés et passer une commande rapidement.
PAR TÉLÉPHONE OU FAX
Appelez-nous au 09 74 59 18 95 du lundi au vendredi de 09H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H00 (sauf les jours fériés) ou envoyez nous un fax au 09 72 26 98 77 (avec le nom du produit, votre quantité, vos souhaits en terme de design, le nom et le texte pour les produits personnalisables, le tout conformes aux options et aux offres de la fiche du produit disponible sur notre site www.ludilabel.fr Une commande par téléphone équivaut à une commande en tant qu'invité (sans-compte), sauf si vous demandez expressement la création d'un compte client.
- Quels sont les différents moyens pour régler ma commande ?
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Ludilabel accepte les cartes de paiement suivantes: Carte Bleue, Maestro, Visa, MasterCard, American Express et le service de paiement suivant : Paypal. Nous acceptons aussi les chèques, dans ce cas votre commande sera envoyée dès réception du chèque. Il vous est aussi possible d'effectuer un virement à partir de votre compte bancaire. Si vous commandez en dehors de la France, il vous faudra effectuer un virement international. Dans ce cas, votre commande sera envoyée dès que le virement sera validé par notre banque.
Pour des informations détaillées sur les moyens de paiements (Cartes Bancaires, Paypal, Chèque, Virement), veuillez lire attentivement nos Conditions Générales de Vente ici.
- Puis-je envoyer ma commande à une autre adresse que la mienne ?
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Absolument, il suffit d'ajouter une nouvelle adresse de livraison dans votre carnet d'adresse si vous avez un compte et la sélectionner au moment de la validation de votre commande. Si vous commandez en tant qu'invité il vous suffit simplement de taper l'adresse de livraison dans les champs concernés lors de la validation de la commande. Si l'envoi vous est destiné et qu'il arrive chez un membre de la famille, des amis, une entreprise : n'oubliez pas de marquer le nom de la personne ou de l'entreprise comme noté sur la boîte aux lettres du destinataire. Par exemple : Violette Harcourt chez Madeleine Belmont, société EVOLIS 232 rue Saint-Honoré 75001 Paris.
- Puis-je régler ma commande par CB en toute sécurité ?
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Nous avons choisi de confier notre système d’achat par Carte Bleue (CB) au service international Adyen partenaire agrée Visa et Master Card qui garantit un paiement sécurisé. Il vous est aussi possible de payer avec votre CB par Paypal sans créer de compte Paypal et sans que celui-ci conserve vos données de paiement. Avec ou sans un compte client Ludilabel (Adyen) ou Paypal, seul l'organisme de carte de crédit détient vos coordonnées bancaires de façon temporaire (sans compte, le temps de la transaction) ou définitive (avec compte, si vous avez accepté la conservation de ces données pour une commande future). Ludilabel ne détient pas et ne conserve donc pas vos coordonnées bancaires. Pour résumer, vous avez un contrôle total sur vos données et nous nous associons à des partenaires solides pour protéger vos transactions sur notre site.
- Peut-on commander un carnet d’étiquettes avec des dessins ou noms différents ?
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Compte-tenu de notre système de fabrication, il ne peut y avoir qu’un seul dessin ou nom par carnet. Astuce : Vous pouvez choisir de marquer uniquement le NOM de famille, ainsi un carnet peut être utilisé par plusieurs membres de la famille.
- Puis-je coller les autocollants Ludisticks directement sur le vêtement ?
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Non, l’autocollant Ludistick ne tiendrait pas au lavage en machine à laver ou au sèche-linge en étant posé à même le tissu. L’autocollant Ludistick doit impérativement être collé sur l’étiquette de composition, d’entretien ou de la marque du vêtement.
- Comment enlever une étiquette thermocollante ?
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Si vous souhaitez retirer vos étiquettes nominatives afin de transmettre ou revendre les vêtements devenus trop petits, optez plutôt pour les Ludisticks pour vêtements. Si vous désirez quand même enlever une étiquette thermocollante, nous vous invitons à lire nos conseils sur notre blog ici.
- Je n'arrive pas à valider mon compte ?
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Si le problème se produit au niveau du formulaire de création, veillez à bien compléter tous les champs obligatoires et la partie adresse de livraison située en dessous de la partie adresse de facturation lors de la création d'un compte après mise au panier. Si l'adresse est la même, cliquez sur le bouton prévu à cet effet. Si le problème se produit au moment de recevoir un e-mail de confirmation de création de compte, patienter quelques minutes ou jeter un oeil à vos messages indésirables (SPAMS). Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.
- J'ai perdu le papier anti-adhérant, comment coller mes étiquettes thermocollantes ?
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Vous pouvez utiliser du papier sulfurisé (papier de cuisson), le résultat sera identique.
- Puis-je commander sans créer de compte ?
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Oui c’est possible ! Vous pouvez commander en tant que client “INVITÉ”. Nous aurons besoin uniquement de votre e-mail, aucun mot passe ne vous sera demandé. Nous ne conserverons aucune donnée personnelle à l'exception de votre adresse e-mail qui est nécessaire pour que notre service après-vente (SAV) vous identifie si vous avez besoin d’aide et pour vous envoyer la confirmation de commande et suivre le statut de votre commande. Pour chaque commande vous recevrez donc un e-mail de confirmation contenant la facture et les informations utiles puis un email par mise à jour de statut de la commande le cas échéant. Pour voir le statut de votre commande, vous devez cliquer sur le lien fourni dans l’e-mail de confirmation et entrer sur la page de destination, l’email et le numéro de commande. Les clients invités ne bénéficient pas des nombreux avantages liés à la détention d’un compte client..
- Quels sont les avantages à créer un compte ?
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En créant un compte, vous bénéficiez d'un historique de toutes vos commandes effectuées chez nous. Il vous est possible aussi de participer à nos programmes de fidélité présents et futures (parrainage, affiliation, points...) La création d’un compte n’activera pas l’envoi d’emails commerciaux. Pour recevoir nos newsletters (news, coupons, concours…), vous devrez en plus vous inscrire en cochant la case "oui“ et valider votre inscription.
- J'ai passé commande sans compte. Comment consulter ma commande ?
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Vous avez commandé en tant qu'invité, afin d'accéder à la facture de votre commande, vous devez cliquer sur le lien présent dans votre email de confirmation de commande, ou vous rendre sur cette page (lien) et entrer votre email et le numéro de commande. Si vous n'avez plus votre email de confirmation de commande, n'hésitez pas à contacter le service client pour que nous vous l'envoyons à nouveau.
- Comment puis-je modifier mon compte ?
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À tout moment, vous pouvez éditer les informations de votre compte en vous identifiant et en cliquant sur "Modifier".
- Je ne retrouve plus mon mot de passe de compte client ?
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Cliquez sur "Mon compte", puis cliquez sur "Mot de passe oublié". Pour la sécurité de votre compte, un email vous sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la création de votre compte. Vous pourrez alors changer votre mot de passe.
- Comment m'inscrire à la newsletter Ludilabel ?
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Inscrivez-vous à notre newsletter ici si vous souhaitez recevoir les dernières informations concernant nos produits, nos promotions, nos concours, et l'actualité de nos produits
- Le produit reçu ne me convient pas, est-il possible de l'échanger ou de le retourner ?
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Cela dépend du produit ! Seuls les produits non personnalisables en ligne peuvent bénéficier d'un échange ou d'un remboursement. Nous vous invitons à lire nos Conditions Générales de vente pour plus d'informations.
- Les produits sont-ils fabriqués en France ?
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Oui, nos étiquettes nominatives sont imaginées et fabriquées en France à Toulouse dans nos ateliers.
- Comment marche le programme de parrainage ?
Règlement du programme de parrainage
- Quelles sont les normes appliquées à nos étiquettes et nos produits ?
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Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.
En savoir plus - Commander un carnet d’étiquettes avec un dessin ou un nom différent ?
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Compte tenu de notre procédure de fabrication, avoir des dessins de thèmes différents et des textes différents dans un lot, un pack ou un carnet n'est pas possible.
En savoir plus
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